La Taverne Des Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nos Tutos

Aller en bas

Nos Tutos  Empty Nos Tutos

Message par Admin Sam 8 Aoû - 15:49

Ici pouvez poster / et trouver toute sorte de tutos, de guide ou d'astuce, que se soit pour :
-Les métiers ( toute sorte de métiers ! nous avons absolument tout dans la guilde alors pour les astuces PEX, recette secrète ou autre, c'est la mes biches Wink !
-Le pvp ( stuff, astuce pour jouer contre certaine classe en particulier, ou pour s'optimiser avec le moins de kamas possible)
-Le pvm ( DJ frigost, zone de monstre qui xp le efficacement, que se soit pour HL ou BL etc ...)
-Les Succès ( certain membres plus que d'autres sont plus ou moins expert dans les succès! pour vous donner un exemple je vais cité Genezys/Ikreespy vous pouvez ici demander toute sorte de conseil pour réussir tel ou tel succès sans avoir a MP les membres toute la journée Wink !
-Les Idoles ( besoin d'une compo idole efficasse en xp /drop ou juste pour faire vos succès ? c'est simple il suffit de demander ou de faire partager !

-Bref je pense que vous avez compris le principe ? si vous avez des astuce a faire partager au reste de la guilde ! c'est ici qu'il faut le faire, et si vous avez des question ou que vous cherchez un moyen pour réaliser je ne sais quoi ! c'est ici qu'il faut demander conseil  !
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Pz Thon : 33
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Chateau d'Amakna [2.-7]

https://lataverne-deszero.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum